lundi 9 novembre 2015

Nouvelle couverture pour Bleu&Rouge I

Bonjour à tous !

La couverture de B&R I est terminée ! On s'est bien pris la tête pour la réaliser, mais Imionn Siad s'est montré très patient malgré mon changement d'avis à la dernière minute!

En effet, la couv de départ ne ressemblait pas du tout à celle-là, mais au final, j'avais envie de quelque chose de simple et qui laisse libre court à l'imagination, exit donc le personnage trop figuratif !

Le livre devrait être disponible avec cette nouvelle couverture d'ici le milieu de la semaine prochaine, encore un peu de patience !



Il manque le résumé et quelques bricoles sur la quatrième, je voulais vous montrer ces cheveux noirs sur un fond rouge, j'adore le rendu ! À présent, c'est à la couv du 2 qu'il faut s'attaquer !

Je reviens bientôt avec plus de news !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire