mercredi 31 mai 2017

Bleu&Rouge 1 indisponible pour une quinzaine de jours!

En effet, je suis en train de le rééditer !

Je vous en dis plus à sa sortie!

2 commentaires:

  1. Il me le faudra celui-là ! Je l'ai relu il y a peu de temps, je serais très attentive aux changements et à mon expérience de lecture. J'aimais bien la première version. J'espère que la réédition sera mille fois mieux ! Il faut au moins ça pour que j'oublie la première version.

    RépondreSupprimer
  2. Hej ! Merci pour ton soutien !!! ça me fait plaisir de te revoir <3 ! La nouvelle édition du tome 1 est en ligne depuis hier, c'est allé plus vite que je ne le pensais! J'ai supprimé et réécris pas mal de passages, surtout vers le début et la fin, le milieu n'a quasiment pas été retouché. Vu que tu as l'ancienne version, tu pourras les comparer, je serais curieuse de savoir ce que tu en penses, si tu veux bien ^^.

    RépondreSupprimer